Les applications mobiles qui remboursent vos courses

application qui rembourse les courses

Comme beaucoup de monde, vous cherchez des bons plans pour faire des économies au quotidien ? Il existe des applications mobiles permettant d’économiser sur son budget course. Certaines d’entres elles proposent également des produits gratuits. Découvrez les meilleures applications mobiles qui remboursent vos articles. Faites de précieuses économies lorsque vous achetez des produits de consommation courante.

Shopmium

Qu’est-ce que c’est ?

Cette application mobile de remboursement est la plus connue de toutes. Son utilisation se révèle simplifiée par une interface intuitive. D’ailleurs, il suffit de télécharger l’application puis de s’inscrire pour l’utiliser. Gratuite, elle est accessible via Android et AppStore.

Il existe plusieurs offres, de la réduction au remboursement intégral en passant par l’offre 1 acheté, 1 gratuit. Tous les quinze jours environ, vous trouverez des nouveautés sur l’application.

Comment ça marche ?

D’abord, sélectionnez les offres qui vous intéressent sur l’application Shopmium. Lorsque vous êtes en magasin, vérifiez que le produit correspond bien à l’offre sélectionnée. Pour cela, scannez le code-barres.

Demandez ensuite votre remboursement en scannant le code-barres de l’article et en prenant le ticket de caisse en photo. La procédure s’effectue sur l’application mobile.

Vous recevrez un mail vous indiquant que votre demande est en cours. Sous 48 heures, vous recevrez votre remboursement par Paypal ou sous la forme d’un virement sur votre compte bancaire.

Quoty

Qu’est-ce que c’est ?

Facile à utiliser, l’application Quoty se présente de la même manière que Shopium. Téléchargez-la sur Android ou AppStore.

L’application propose des offres de remboursements ainsi que d’autres options telles que catalogues promotionnels des hypermarchés, informations sur les magasins, création de liste de courses, enregistrement de la carte de fidélité, échantillons avec offres exclusives.

Comment ça marche ?

Sélectionnez les produits qui vous intéressent parmi les offres disponibles. Achetez-les ensuite en magasin. En cas de doute sur le produit, scannez le code-barres. Lorsque vous avez finalisé l’achat du produit, photographiez votre ticket de caisse dans son intégralité ainsi que le code-barres du produit concerné.

Le remboursement intervient sous 4 à 5 jours par virement bancaire uniquement. Contrairement à l’application Shopmium, Quoty ne propose pas le paiement par Paypal.

Coupon Network

Qu’est-ce que c’est ?

Cette application mobile vous propose des offres de remboursement en ligne dans tous les supermarchés ainsi que des bons de réductions alimentaires à imprimer.

Enregistrez vos cartes de fidélité pour charger vos offres de remboursement directement sur votre carte. Le remboursement s’effectuera ainsi sans preuve d’achat.

 Comment ça marche ?

Comme les autres applications mobile, il suffit de sélectionner son produit, puis de faire sa demande de remboursement après achat. Scannez le code-barres du produit et photographiez le ticket de caisse si vous n’avez pas enregistré votre carte de fidélité.

Les remboursements peuvent s’effectuer par Paypal ou par virement bancaire.

FidMarques ou Findme

Qu’est-ce que c’est ?

Cette application mobile récompense votre fidélité au quotidien. Choisissez une ou plusieurs cartes de fidélité parmi celles disponibles et cumulez des points grâce à vos achats. Les points sont ensuite échangeables contre des produits gratuits de la marque.

Comment ça marche ?

Après inscription sur l’application mobile gratuite, choisissez vos cartes de fidélité en sélectionnant les enseignes où vous avez vos habitudes.

Une fois cos courses achevées, scannez votre ticket de caisse à l’aide de l’application. Celle-ci se charge automatiquement d’ajouter les points sur votre carte de fidélité.

Vous aurez ensuite la possibilité de gagner un produit gratuit. Il vous faudra l’acheter en magasin, scanner le ticket de caisse puis en demander le remboursement dans votre cagnotte FidMarques. Celui-ci intervient en général au bout d’une semaine, par virement bancaire ou Paypal.

Pour faire encore plus d’économies sur vos achats, utilisez les quatre applications. Même si vous retrouverez des offres de remboursement similaires, vous parviendrez à vous faire rembourser une bonne partie du chariot. Sachez également qu’il n’y a pas de seuil minimum à atteindre pour vous faire remboursement vos produits. Un vrai bon plan pour faire des économies facilement et alléger son budget course !

Les applications mobiles qui remboursent vos courses
4.3 (85%) 12 votes