Ouvrir un compte bancaire en ligne chez Sogexia

Banque En Ligne Sogexia

La création d’une entreprise s’accompagne obligatoirement de l’ouverture d’un compte professionnel qui lui est dédié. Cette démarche est indispensable pour procéder à l’immatriculation de l’entreprise. Pour que celle-ci reste simple et rapide, il y a une possibilité : ouvrir un compte bancaire en ligne. Plusieurs banques le proposent, dont Sogexia.

Le compte professionnel en quelques mots

Un compte professionnel bancaire est semblable à un compte bancaire pour un particulier. Il propose les mêmes services (chéquier, carte bancaire, relevé de compte…). Mais à cela, s’ajoutent des services exclusifs et dédiés aux professionnels. Par exemple, l’encaissement des cartes bancaires ou la gestion des impayés. La banque en ligne Sogexia est experte dans ce domaine car elle propose des services qui s’adaptent à tous les clients et permet de gérer facilement les paiements.

Les avantages du compte professionnel

Ouvrir un compte professionnel en ligne Sogexia permet de pouvoir tout gérer depuis son ordinateur ou son smartphone. Toutes les opérations bancaires s’effectuent en ligne, à n’importe quel moment de la journée (ou de la nuit) et peu importe où l’on se trouve. C’est un avantage considérable car il n’y a plus besoin de se déplacer en agence bancaire ou d’envoyer des documents par courrier. Toutes les transactions financières sont simplifiées et s’effectuent en quelques clics. Cela représente un gain de temps conséquent lorsque l’on gère une entreprise.

Le compte professionnel facilite la gestion de la trésorerie de l’entreprise. Effectuer un transfert de fonds, consulter les comptes, retirer des espèces… tout se fait en ligne. C’est une façon d’obtenir une meilleure gestion des dépenses quotidiennes et de réaliser des économies, notamment sur les frais bancaires. De plus, le compte bancaire en ligne permet de différencier les opérations professionnelles des opérations privées, ce qui facilitera les choses en cas de contrôle fiscal.

Autre avantage : aucun contrôle de solvabilité n’est réalisé et aucune condition financière n’est requise. Par conséquent, même en étant interdit bancaire, l’ouverture du compte bancaire en ligne est possible chez Sogexia. Aucun agio ni frais supplémentaires ne sont appliqués. Enfin, il n’y a aucune durée minimale d’engagement ni de montant minimum de rechargement. Cela apporte une réelle flexibilité.

Les différentes offres de Sogexia

Sogexia ne s’arrête pas là et propose de nombreuses autres possibilités pour celles et ceux qui y possèdent un compte bancaire. Par exemple, plus besoin de convertir de la monnaie lorsque l’on voyage à l’étranger. Avec Sogexia, il est possible de détenir plusieurs cartes Business Mastercard. Elles sont accessibles sur tous les guichets et se déverrouillent en un seul clic depuis le compte en ligne. Elles pourront donc être utilisées sans problème pour payer les frais de déplacement dans un pays étranger. Les transferts de fonds sont effectués en temps réel, même à l’international. Enfin, pour une sécurité totale, les données personnelles sont confidentielles.

En devenant membre du Sogexia Club, on bénéfice de nouveaux avantages tels que des codes promotionnels pour réaliser des économies supplémentaires auprès de grandes enseignes ou des réductions sur des offres bancaires. Une transparence totale des prélèvements sera accessible ce qui offrira une visibilité très claire sur les opérations financières et sur le solde de l’entreprise.

Seulement quelques minutes sont nécessaires pour ouvrir un compte bancaire chez Sogexia. Il suffit de fournir des pièces justificatives attestant de l’identité du dirigeant de l’entreprise ainsi que des documents liés à celle-ci. En cas de problème ou de question, un centre d’aide en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7.