Askeet : une nouvelle plateforme pour mener à bien vos projets

Askeet

Une entreprise ne doit pas seulement gérer ses relations avec ses clients. Elle en établit aussi avec d'autres entreprises, auxquelles elle achète divers produits. C'est pour permettre à ces sociétés de mieux bénéficier de ces relations B to B, pour "business to business", que la plateforme Askeet a été conçue.

Un véritable service d'assistance

La plateforme Askeet fonctionne comme une marketplace; ce qui signifie qu'elle met en contact des acheteurs et des vendeurs professionnels, dans le cadre de relations interentreprises.

Mais son rôle ne s'arrête pas là. La plateforme aide chaque professionnel à trouver le prestataire dont le profil est le mieux adapté à ses besoins. C'est parce qu'elle se fonde sur des milliers de données qu'Askeet peut mettre en relation des partenaires professionnels faits pour s'entendre.

La plateforme concerne tous ceux qui, à un titre ou à un autre, ont à prendre des décisions dans l'entreprise. Les dirigeants de sociétés, les responsables administratifs ou financiers ou encore les personnes en charge des ressources humaines ont tout intérêt à faire appel à ses services.

De nombreux services

Askeet met à votre disposition des fonctionnalités qui vous permettent de trouver des prestataires répondant à vos attentes propres.

Pour poser vos questions et recevoir les réponses, vous disposez ainsi d'un service de messagerie, accessible depuis l'espace personnel. Dès lors, vous échangez sans rien révéler de votre identité et de vos activités.

Cette conversation peut être interrompue à votre convenance. Comme vous êtes anonyme, votre interlocuteur ne peut se mettre en rapport avec vous. Vous évitez ainsi les tentatives de relance.

Sur Askeet, les utilisateurs de la plateforme recommandent les prestataires dont ils ont apprécié les services. Elle vous met donc en rapport avec ceux qui ont remporté le plus de suffrages et qui, en plus, répondent le mieux à vos besoins. Cette méthode de sélection est, pour l'entreprise, un excellent moyen de découvrir le fournisseur adéquat.

N'oubliez pas que la plateforme compte des milliers de participants. Sur le nombre, il s'en trouvera toujours quelques-uns pour vous rendre le service demandé, aussi précis soit-il.

Vous avez entendu parler d'un prestataire dont les produits ou les services pourraient vous convenir. Mais, avant de vous décider, vous aimeriez en apprendre davantage sur son compte. C'est dans ce but qu'Askeet vous permet de contacter directement les clients de ce prestataire.

Leur opinion peut influencer votre décision de recourir ou non aux services de ce fournisseur. Une autre fonctionnalité concerne les devis adressés par les prestataires. Vous vous demandez s'ils sont raisonnables.

Pour le savoir, mettez-les en ligne sur la plateforme, dans de parfaites conditions d'anonymat. Les devis seront mis en balance avec tous ceux que reçoit Askeet. Au terme de cette comparaison, les devis reçoivent une appréciation qui vous permet d'en apprécier l'opportunité.

Plateforme neutre et objective, Askeet ne met un prestataire en valeur qu'en tenant compte de la qualité de ses services.

Un fonctionnement très simple

Pour être utile, une plateforme en ligne doit être d'un maniement aisé. C'est le cas d'Askeet. Pour vous en servir, il convient d'abord de créer gratuitement votre compte. Vous pourrez ainsi accéder à votre espace personnel.

Il vous suffit ensuite de formuler votre demande sur https://askeet.io. Vous le ferez par le biais de questions courtes, qui ne doivent pas dépasser 300 caractères. Cette concision est la meilleure assurance d'être lu par les autres utilisateurs, qui pourraient se lasser d'une demande trop verbeuse.

Votre identité n'est pas dévoilée et personne d'autre que vous ne pourra lire les réponses à vos questions. Dans la mesure où elles sont transmises aux nombreux utilisateurs de la plateforme, membres de la communauté rassemblée par Askeet, vous ne manquerez pas d'en avoir.