Prélèvement CB conso.internet : à quoi cela correspond ?

Prélèvement CB conso.internet

En consultant votre relevé de compte, vous avez remarqué une transaction « CB consommation.internet ». A quoi correspond ce nom mystérieux ? A quel achat en ligne est-il rattaché ? Nous vous expliquons ce que signifie le prélèvement CB conso.internet, qui n’a rien à voir avec votre fournisseur Internet. Loin de là…

A quel achat sur Internet correspond le prélèvement CB conso.internet ?

Vous avez constaté plusieurs prélèvements sous le libellé CB conso.internet sur votre relevé de compte, et vous aimeriez savoir à quoi ils peuvent bien correspondre ?

En réalité, Conso.Internet est un prestataire de service. Il travaille en lien direct avec des sites de charme. Le service conso.internet est proposé par Secucb. Il s’agit d’un support téléphonique qui gère vos achats et abonnements de manière totalement sécurisée. CB conso internet se révèle intéressant pour les utilisateurs réguliers, mais beaucoup moins pour les occasionnels !

Pas besoin d’avoir consulté un site érotique pour être prélevé. Peut-être est-ce une personne de votre entourage qui s’est servi de votre numéro de carte bancaire pour réaliser la transaction. Lorsque celle-ci a été effectuée, un abonnement a été mis en place sans que vous en rendiez compte.

Pour contrôler les montants retirés de votre compte bancaire, surveillez les différents débits effectués.

Comment arrêter les prélèvements conso.internet ?

Pour stopper les opérations conso.internet de Secucb le plus vite possible, contactez sans tarder votre conseiller bancaire pour prendre rendez-vous. Listez tous les prélèvements qui vous semblent suspects.

Votre carte bancaire possède une assurance moyen de paiement. Mais, lorsque vous avez renseigné votre numéro de carte bleue, un contrat par voie électronique a été signé entre le prestataire et vous. Les sommes ne vous seront donc pas remboursées par votre établissement bancaire. En effet, il ne s’agit pas d’une fraude à la carte bancaire, mais d’un litige.

La solution pour arrêter d’être prélevé par conso.internet est de faire opposition sur votre carte bleue. Ainsi, les opérations cesseront. Contactez le service clientèle de la société Secu CB pour réclamer le remboursement des prélèvements et faire arrêter l’abonnement.  Le contact peut s’effectuer par courriel : support@consointernet.com ou info@consointernet.com.

Pour ne plus être confronté à ce genre de situation, prenez les devants ! Vous pouvez demander à votre banque la mise en place du paiement sur Internet via e-Carte Bleue ou V Pay. Vous n’aurez plus à rentrer votre numéro de carte bleue ! Vous éviterez ainsi d’être victime d’une arnaque ou escroquerie.

Prélèvement CB conso.internet : à quoi cela correspond ?
4.7 (94.67%) 15 votes