Les 5 incontournables d’Espagne à ne rater sous aucun prétexte

visiter l'espagne

Vous partez bientôt en vacances en Espagne ou vous avez envie de vous lancer ? Voici nos conseils pour ne rien manquer des incontournables de ce pays.

Profitez de la gastronomie espagnole

L’Espagne : une terre de cultures

Là aussi, vous ne pourrez pas passer à côté de la richesse culturelle de la péninsule ibérique. Ses monuments emblématiques comme l’Alhambra, la Sagrada Familia ou encore la Mosquée de Cordoue sont chargés d’histoire et de trésors.

Les nombreux musées du pays, parfois abrités dans ces monuments célèbres, vous permettront aussi de vous familiariser avec la longue histoire du pays, à la croisée de plusieurs influences culturelles. Outre les grands classiques comme le Prado ou la Reina Sofia, découvrez également des musées plus insolites comme le Musée du Melon, Le Musée des Sorcières ou le Musée de la Torture. En somme, une manière différente d’apprendre à connaître l’Espagne.

Les joyaux artistiques, architecturaux et historiques de l’Espagne n’attendent plus que vous. N’hésitez pas à vous renseigner sur les sites d’intérêt culturel et touristique proches de votre location de vacances en Espagne pour savoir au mieux comment y accéder, vous garer et revenir.

Des paysages pour tous les goûts