Achat de murs commerciaux : 6 conseils essentiels

Achat de murs commerciaux : 6 conseils essentiels

1. Dressez une liste de ce dont vous avez besoin à partir de vos locaux commerciaux

Quelle est l’importance de la taille, de l’aménagement, de l’emplacement, des installations, des exigences structurales et du stationnement pour les besoins de votre entreprise ? Pensez également à vos plans d’affaires à long terme et à la façon dont ils pourraient influer sur votre choix de locaux commerciaux. Par exemple, vous pourriez vouloir agrandir ou modifier la propriété à l’avenir. Voir les spécifications de l’immeuble commercial.

2. Emplacement, emplacement, emplacement, emplacement

Choisir le bon emplacement pour vos locaux d’affaires peut être un exercice d’équilibre. Vous pouvez choisir un emplacement qui convient à vos clients, employés et fournisseurs, mais qui n’est pas trop cher. Parmi les facteurs dont vous voudrez peut-être tenir compte au moment de décider de l’emplacement, mentionnons la fréquentation, l’emplacement des concurrents, les restrictions de livraison, les restrictions de stationnement et les tarifs d’affaires.

3. Acheter ou louer un bien immobilier d’entreprise ?

Vous devrez déterminer si l’achat ou la location d’une propriété commerciale répond le mieux aux besoins de votre entreprise. Les avantages de la location de locaux commerciaux comprennent moins de capital investi que l’achat, de sorte qu’il peut vous donner la flexibilité de déménager si les locaux deviennent inadéquats. Les avantages de l’achat d’une propriété d’entreprise comprennent la flexibilité de gérer ou de réparer l’immeuble comme bon vous semble, le profit potentiel de la vente de l’immeuble à l’avenir s’il prend de la valeur et la location future de la propriété comme source de revenu supplémentaire. Cette courte vidéo vous aidera à peser le pour et le contre lors de la décision de louer ou d’acheter un local commercial (vidéo).

4. Aide sur les tarifs d’affaires

Vous pourriez être admissible à de l’aide pour les tarifs d’affaires. Par exemple, le régime d’allègement tarifaire pour les petites entreprises offre à certains propriétaires de petites entreprises un allégement tarifaire. Consultez l’aide disponible pour connaître les tarifs d’affaires.

5. Considérations juridiques relatives à l’immobilier commercial

Il y a un certain nombre de considérations juridiques dans le choix d’une propriété d’entreprise, y compris le permis d’urbanisme, les règlements en matière de santé, de sécurité et d’incendie, les assurances, l’accessibilité et les permis. Vous devrez probablement payer des droits de timbre si vous achetez la propriété ou si vous louez une propriété commerciale, vous devrez respecter les conditions du bail. Assurez-vous d’obtenir les conseils d’un avocat lorsque vous achetez ou louez des locaux commerciaux.

6. Recherche d’un bien immobilier commercial

Vous pouvez rechercher des propriétés commerciales par l’intermédiaire d’agents immobiliers commerciaux locaux, en visitant les zones potentielles pour voir les propriétés commerciales à vendre ou à louer, ou en cherchant dans notre moteur de recherche de propriétés commerciales. Vérifiez les locaux potentiels par rapport à vos besoins pour créer une liste restreinte des propriétés commerciales que vous voudrez peut-être visiter.

Achat de murs commerciaux : 6 conseils essentiels
4.5 (89.23%) 13 votes