Achat de murs commerciaux : 6 conseils essentiels

Achat de murs commerciaux : 6 conseils essentiels

1. Dressez une liste de ce dont vous avez besoin à partir de vos locaux commerciaux

Quelle est l'importance de la taille, de l'aménagement, de l'emplacement, des installations, des exigences structurales et du stationnement pour les besoins de votre entreprise ? Pensez également à vos plans d'affaires à long terme et à la façon dont ils pourraient influer sur votre choix de locaux commerciaux. Par exemple, vous pourriez vouloir agrandir ou modifier la propriété à l'avenir. Voir les spécifications de l'immeuble commercial.

2. Emplacement, emplacement, emplacement, emplacement

Choisir le bon emplacement pour vos locaux d'affaires peut être un exercice d'équilibre. Vous pouvez choisir un emplacement qui convient à vos clients, employés et fournisseurs, mais qui n'est pas trop cher. Parmi les facteurs dont vous voudrez peut-être tenir compte au moment de décider de l'emplacement, mentionnons la fréquentation, l'emplacement des concurrents, les restrictions de livraison, les restrictions de stationnement et les tarifs d'affaires.

3. Acheter ou louer un bien immobilier d'entreprise ?

Vous devrez déterminer si l'achat ou la location d'une propriété commerciale répond le mieux aux besoins de votre entreprise. Les avantages de la location de locaux commerciaux comprennent moins de capital investi que l'achat, de sorte qu'il peut vous donner la flexibilité de déménager si les locaux deviennent inadéquats. Les avantages de l'achat d'une propriété d'entreprise comprennent la flexibilité de gérer ou de réparer l'immeuble comme bon vous semble, le profit potentiel de la vente de l'immeuble à l'avenir s'il prend de la valeur et la location future de la propriété comme source de revenu supplémentaire. Cette courte vidéo vous aidera à peser le pour et le contre lors de la décision de louer ou d'acheter un local commercial (vidéo).

4. Aide sur les tarifs d'affaires

Vous pourriez être admissible à de l'aide pour les tarifs d'affaires. Par exemple, le régime d'allègement tarifaire pour les petites entreprises offre à certains propriétaires de petites entreprises un allégement tarifaire. Consultez l'aide disponible pour connaître les tarifs d'affaires.

5. Considérations juridiques relatives à l'immobilier commercial

Il y a un certain nombre de considérations juridiques dans le choix d'une propriété d'entreprise, y compris le permis d'urbanisme, les règlements en matière de santé, de sécurité et d'incendie, les assurances, l'accessibilité et les permis. Vous devrez probablement payer des droits de timbre si vous achetez la propriété ou si vous louez une propriété commerciale, vous devrez respecter les conditions du bail. Assurez-vous d'obtenir les conseils d'un avocat lorsque vous achetez ou louez des locaux commerciaux.

6. Recherche d'un bien immobilier commercial

Vous pouvez rechercher des propriétés commerciales par l'intermédiaire d'agents immobiliers commerciaux locaux, en visitant les zones potentielles pour voir les propriétés commerciales à vendre ou à louer, ou en cherchant dans notre moteur de recherche de propriétés commerciales. Vérifiez les locaux potentiels par rapport à vos besoins pour créer une liste restreinte des propriétés commerciales que vous voudrez peut-être visiter.

L’assurance pour local commercial

Nous avons vu qu’il y avait six conseils essentiels à connaître pour l’achat de murs commerciaux. Nous avons vu qu’il fallait tout d’abord dresser une liste de ce dont vous avez besoin à partir de vos locaux commerciaux, ensuite il faut que vous déterminiez l’emplacement parfait, que vous achetiez ou louez un bien immobilier d’entreprise et beaucoup d’autres choses. Une fois que vous avez suivi ces six conseils que nous avons vus précédemment, il est nécessaire d’assurer les murs de votre local commercial avec assurup. En effet, vous devez être assuré afin de vous protéger contre les multiples risques comme une fuite d’eau, une fenêtre cassée, des dégradations et tous les dégages collatéraux que tout cela peut entraîner. Ce type d’assurance aussi appelé l’assurance multirisque professionnelle, s’adresse aux indépendants, mais aussi à toutes les entreprises. De plus, cette assurance est quasiment toujours obligatoire pour le bailleur commercial.

Pourquoi souscrire à une assurance locale commerciale ?

Il faut tout d’abord savoir que ce genre d’assurance est quasiment toujours rendue obligatoire par le bailleur commercial. Grâce à cette assurance, vous allez pouvoir exercer votre activité de manière efficace puisque vous n’allez pas avoir à vous préoccuper des éventuels casses qui peuvent arriver, vous allez être serein face aux éventuels risques. Puis il est aussi important d’avoir ce genre de d’assurance car en cas d’incident, vous allez pouvoir reprendre votre activité très rapidement, ce qui va permettre de maintenir le cours de votre activité sur le long terme, surtout si votre activité dépend de leur lieu de vente. il faut savoir qu’avec cette assurance, vous n’assurez pas uniquement vos murs, mais aussi l’intérieur de votre bureau tels que votre matériel informatique, votre mobilier, mais aussi toutes les marchandises. Assurup est une société de courtage qui vous permettra de souscrire à une assurance bureau en ligne en trois minutes, alors sautez sur l’occasion.

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