Findmyorder : à quoi correspond ce prélèvement ?

Findmyorder prélèvement

En épluchant vos comptes, vous êtes rendu compte d’un prélèvement douteux sous le libellé « Findmyorder ». Que signifie cette transaction et à quoi est-elle rattachée ? Nous vous disons tout sur le service Findmyorder et la société émettrice Digital River. Arnaque ou pas ? Comment arrêter ces prélèvements abusifs sur votre compte courant ? Découvrez tous nos conseils pour ne plus avoir à payer de transaction Findmyorder.

Findmyorder, qu’est-ce que c’est ?

Findmyorder, le nom qui figure sur votre relevé de compte, est en fait est un service de l’entreprise Digital River.

De grands groupes internationaux utilisent ce service pour sécuriser leur transaction sur Internet.

Qui est Digital River ?

Le service Findmyorder est proposé par la société privée Digital River. Il s’agit d’un organisme spécialisé dans le paiement sécurisé en ligne qui collabore avec de grands groupes.

Son siège social se situe au Minnesota aux Etats-Unis.

Lorsque vous effectuez une commande sur ces sociétés, vous faites partie des clients de Digital River.

Comment contacter Findmyorder ?

Il n’existe qu’une seule solution pour prendre contact avec Digital River, l’organisme qui propose le service Findmyorder. En effet, la société n’est ni joignable par téléphone ni par courrier. Il vous faudra passer par un formulaire en ligne, disponible sur le site de Digital River. Vous devrez renseigner un certain nombre d’informations dont votre adresse mail, les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire ainsi que votre numéro de commande auquel est rattaché le prélèvement.

Sachez que la réponse peut demander un délai assez long. Mieux vaut s’armer de patience…

Arrêter les paiements Findmyorder, l’opposition sur votre carte bancaire

Vous avez essayé de contacter la société partenaire de Findmyorder pour régler le problème, mais cela n’a pas abouti ?

Pour que les paiements cessent, contactez votre conseiller bancaire. En concertation avec lui, faites opposition sur votre carte bancaire. En changeant de carte bleue, les prélèvements cesseront.

Cependant, sachez que l’opération vous empêchera d’utiliser votre moyen de paiement pendant une semaine.

Pourquoi ai-je été prélevé par Findmyorder ?

Lorsque vous réalisez une commande sur un site partenaire de Digital River, vous êtes susceptible d’être prélevé par Findmyorder.

Dès lors que vous réalisez un achat sur un site marchand, les conditions générales de vente précisent que la transaction s’effectue par l’intermédiaire de Digital River.

Sur votre relevé de compte, le prélèvement ne figurera pas sous le nom du e-commerce mais sous le libellé PVLMT FINDMYORDER ou DRI pour Digital River.

Quelles sont les sociétés partenaires de Digital River ?

Avast, Norton, Lenovo, Spotify, Samsung, Logitech et même Microsoft collaborent avec la société Digital River. Ces grands groupes bien connus du public ont fait confiance à la solution sécurisée de l’organisme Digital River pour réaliser leur transaction en ligne.

Findmyorder : à quoi correspond ce prélèvement ?
4.5 (90%) 22 vote[s]