A quoi correspond le prélèvement NATIXIS ?

natixis

Votre compte est débité d’un montant libellé sous le nom de NATIXIS ? A quoi est rattaché ce prélèvement ? De quoi s’agit-il ? Quel organisme ou société vous prélève de l’argent ? Découvrez ce que signifie « Prélèvement Sepa Natixis Financement ».

La banque Natixis, de quoi s’agit-il ?

Natixis Financement est une filiale du groupe Banque Populaire Caisse d’Epargne. Cette banque est spécialisée dans le crédit à la consommation, même si elle propose les services classiques tels qu’épargne.

Des personnes ne sont pas clientes de Natixis mais sont quand même prélevées régulièrement sur leur compte. Comment l’expliquer ?

Assurez-vous qu’en cas de regroupement des comptes, votre partenaire n’ait pas souscrit de crédit auprès de cette banque. Si les prêts ont été remboursés, contactez le service client de Natixis pour réclamer des explications.

Il peut également s’agir d’une fraude. Une personne peut avoir souscrit un crédit en votre nom, ce qui est expliquerait les prélèvements sur votre compte bancaire.

Comment faire cesser les prélèvements NATIXIS ?

Pour arrêter d’être prélevé par la banque NATIXIS, contactez sans tarder le service client du groupe. Faites une réclamation au 08 90 31 13 09. Le service est facturé 0,80 cts par minute en plus du prix de l’appel.

Vous pouvez également faire vos revendications par écrit auprès du service des réclamations. Par courrier postal, envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Natixis

47, quai d’Austerlitz

75013 Paris

Par mail, contactez le service clientèle Natixis à cette adresse : reclamations-bcg@natixis.com.

Pour faire opposition aux prélèvements, vous pouvez également vous rapprocher de votre conseiller bancaire. Prenez rendez-vous avec lui pour trouver une solution.

A quoi correspond le prélèvement NATIXIS ?
4.7 (94.48%) 29 votes