Quelles sont les nouvelles tendances soins beauté à faire chez soi ?

Quelles Sont Les Nouvelles Tendances Soins Beaute A Faire Chez Soi

Il faut reconnaitre qu’aujourd’hui, la beauté, l’apparence et les soins du corps, sont au centre de nos vies. Pour des raisons propres à chacune et chacun, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles tendances simples et efficaces à faire chez soi pour paraitre plus mince, plus jeune, plus pulpeuse ou avoir une peau toujours plus belle.

Il existe de nombreuses nouveautés dans le monde de la médecine esthétique. Des chercheurs, des médecins et beaucoup d’autres personnes travaillent sans cesse pour trouver des méthodes tendances toujours efficaces, accessibles à toutes et à tous.

Parmi ce nombre incalculable de nouveautés, on distingue trois nouvelles tendances beauté qu’on peut pratiquer chez soi ; Le Hyaluron Pen, le Lifting Colombien, et la Wellbox !

Le Hyaluron Pen, de belles lèvres sans aiguilles

Qui n’a jamais rêvé d’avoir des lèvres pulpeuses, bien dessinées ? Qui n’a pas eu envie au moins une fois de faire partir cette ride qui peut entacher son beau visage ? Quand on prend soin de son apparence, ces questions et petits tracas peuvent vite survenir.

Mais aujourd’hui, plus besoin d’aiguilles pour ces soins là avec le Hyaluron Pen !

Le Hyaluron Pen, comment ça fonctionne ?

Le Hyaluron Pen existe depuis plusieurs décennies, mais il était utilisé auparavant pour l’insertion d’insuline avec les diabétiques. Aujourd’hui, on utilise le Hyaluron Pen pour injecter de l’acide hyaluronique dans les lèvres, le visage, ou même le cou.

Cette nouvelle tendance est révolutionnaire car le Hyaluron Pen permet de combler les affaissements du visage, de gonfler ses lèvres, sans avoir à subir une seule piqure d’aiguille.

Le principe est simple, la pression exercée par le stylo sur le liquide permet à celui-ci d’entrer dans la peau sans aucune piqure. Cette technique est beaucoup moins abrasive pour la peau que d’autre car il n’y pas d’aiguille dans le processus.

Vous pouvez utiliser le Hyaluron Pen seule chez vous en suivant les indications, la méthode est simple et les résultats rapides. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous rendre dans des instituts spécialisés qui proposent des séances de Hyaluron Pen. 

Quelles sont les restrictions ?

Il n’y a pas de restrictions à proprement parlé, le Hyaluron Pen est une pratique beaucoup moins risquée que les injections avec des aiguilles et l’acide hyaluronique injectée est un élément naturel déjà produit par notre corps. Certes le résultat sera moins direct qu’avec des injections classiques avec aiguille, mais vous pouvez préserver votre peau et votre santé avec le Hyaluron Pen.

Les seules recommandations préconisées juste après une insertion avec le Hyaluron Pen sont :

  • Ne pas fumer directement après
  • Ne pas s’exposer au soleil suite à l’injection
  • Attendre pour masser les zones injectées 

Le Lifting Colombien, un lifting sans chirurgie

Une autre nouvelle tendance beauté pratique et efficace à faire chez soi ; le Lifting Colombien !

Sans aucune chirurgie et surtout sans risques, vous allez pouvoir raffermir, augmenter votre volume fessier et mammaire. Ce lifting traite aussi très bien la cellulite et lisse très bien la peau.

Le Lifting Colombien, comment ça marche ?

Le fonctionnement du Lifting Colombien n’est pas très compliqué, et en plus il est naturel ! Des ventouses sont mises en place pour aspirer la ou les zones concernées. Une succion est donc ressentie une fois que l’appareil est allumé.

Lors du processus, aucune incision, ou injection n’est réalisée, il n’y a donc pas de convalescence nécessaire. Un des gros avantages est que sur une personne en bonne santé, la thérapie est sans douleur et sans aucun effet secondaire, le muscles sont stimulés, et la graisse délogée grâce aux ventouses.

Vous pouvez utiliser la méthode du Lifting Colombien chez vous avec une machine spécialement conçue pour ça et en ayant consulté un spécialiste au préalable pour connaitre les conditions d’utilisation.

Lifting pour plusieurs parties du corps

Le Lifting Colombien peut être utilisé sur plusieurs parties du corps, c’est aussi une de ses principales qualités !

Vous pouvez utiliser cette méthode révolutionnaire sur vos cuisses, vos fesses et même vos seins. À titre d’exemple, les femmes souhaitant raffermir ou augmenter leur volume fessier, sont beaucoup plus rassurées avec un Lifting Colombien qu’avec des implants et une intervention chirurgicale.

Le Lifting Colombien est donc une méthode assez surprenante et risque de s’étendre de plus en plus chez beaucoup de femmes qui ont peur des lourdes interventions et des dangers qu’elles peuvent occasionner.

La Wellbox, naturellement anti-âge

Notre dernière tendance soins-beauté à faire chez soi est une machine qui stimule naturellement les cellules de la peau, et qui prend soin de celle-ci pour obtenir un effet anti-âge, la Wellbox.

Le principe de la Wellbox

La Wellbox permet donc, grâce à des micro-transpirations et des têtes de massage, de ralentir le vieillissement de la peau, et de prendre soin d’elle le plus naturellement possible.

Son fonctionnement est simple et intuitif, en forme de gros œuf, cette machine s’ouvre pour vous proposer deux modes d’aspiration ; une pour le corps et une pour le visage. Le niveau d’aspiration est programmable selon vos envies et votre sensibilité. Chaque séance d’aspiration ne dure pas plus de 6 minutes, mais ce délai peut être réduit ou augmenté.

Résultats

Les résultats avec la Wellbox sont assez surprenants ! Elle illumine le teint et réduit les rides au niveau du visage, mais elle raffermi et lisse aussi plusieurs parties du corps seulement après quelques séances.

La Wellbox est donc un très bon outil pour prendre soin de sa peau et de son corps. Naturelle, respectueuse de l’environnement avec son mode d’emploi en ligne et non sur papier, cette machine ultra tendance n’a pas fini de rendre les femmes heureuses !