Besoin d’argent en 24 heures : les solutions

besoin d'argent en 24h

Vous devez trouver de l’argent très rapidement ? En cas d’urgence, il existe des solutions faciles et efficaces pour se procurer de la liquidité. On vous délivre les bons plans pour vos besoins d’argent pressants. Faites vous prêter des sous en toute simplicité ou utilisez des recours légaux pour arrondir vos fins de mois très rapidement.

Obtenir un crédit sous 24 heures

Il existe des micro-crédits pouvant être octroyés en une journée. A noter, il ne s’agit pas de sommes importantes, mais de montants entre 50 et 1000 euros environ. Un moyen rapide et efficace en cas de fin de mois difficile.  Pour faire face aux imprévus ou pour régler les dernières factures, demandez un prêt d’argent à un organisme de crédit spécialisé.

L’établissement financier ne vous demandera pas de justificatif. Peu importe votre situation personnelle ou professionnelle (étudiant, retraité, travailleur indépendant…), le mini crédit en ligne vous sera accordé. A noter, l’avance d’argent doit être remboursée, généralement sous quinze jours. Des frais supplémentaires vous seront également demandés. Avant de recourir à ce système, faites le tour de vos connaissances. Contrairement à l’établissement financier, vos proches ne vous réclameront pas d’intérêt.

Rapprochez-vous de sites tels que FinFrog ou Cashper. Ils sont spécialistes du mini-crédit rapide.

Revendre ses objets d’occasion

Pour répondre à un besoin urgent de liquidités, vendez ce que vous n’utilisez plus. Proposez à la vente vos objets qui ne vous conviennent plus (inutiles, superflus, obsolètes…).  Faites le tour de vos livres, électroménagers, appareils électroniques, mobilier, outils, vêtements, jouets d’enfants et autres gadgets. L’astuce consiste à vendre ses effets personnels afin d’en obtenir un bon prix. Mettez vos objets en ligne sur des sites de petites annonces tels que leboncoin. Pensez également à ebay si vous souhaitez faire monter les enchères. Pour vos vêtements, il existe des sites web spécialisés comme Vinted. Les réseaux sociaux offrent également une visibilité intéressante. Partagez-y vos petites annonces.

Cette méthode simple se révèle également très rapide en cas d’urgence financière.

Vendre ses créations

Pour se faire de l’argent rapidement, rien de plus simple que de vendre ses produits faits-maison. Proposez à la vente vos créations originales (bijoux, vêtements confectionnés, décorations florales, illustrations, peintures, objets décoratifs…). Sur Etsy, vendez facilement. A noter, la concurrence est rude sur cette boutique en ligne spécialisée. Pour vous faire connaître et vendre vos produits artisanaux rapidement, sollicitez votre réseau de connaissances. Pour mettre toutes les chances de votre côté, optez pour un prix compétitif.

Si vous possédez également des talents culinaires, n’hésitez pas à les monnayer. Vos confitures, biscuits, pâtisseries seront appréciées à leur juste valeur. Cependant, la législation dans ce domaine en France s’avère stricte. Limitez-vous à votre cercle de connaissances (voisins de pallier, collègues de bureaux…).

Rendre des petits services

En rendant de petits services autour de vous, générez des revenus très rapidement. Il existe une multitude de jobs accessibles. Suivant vos centres d’intérêt, optez pour l’un d’eux. De nouveaux petits boulots se révèlent très en vogue. Le pet sitting, par exemple, est en plein essor. Amoureux de votre ville, pourquoi ne pas endosser la casquette de guide touristique ? Vous pouvez également aider les particuliers à déménager. Nettoyez la voiture de votre voisin, faites le ménage chez eux, réparez des objets défectueux, donnez des cours particuliers, faites les courses pour d’autres personnes…

Déposez une petite annonce sur un site spécialisé ou sur les réseaux sociaux. Votre offre devrait susciter l’intérêt de manière très rapide. Un bon plan pour gagner de l’argent en moins de vingt-quatre heures.

Vendre ses cheveux, un commerce juteux

Une idée originale et lucrative. Si vous possédez une chevelure non traitée et sans problème de santé, revendez-la via un magasin en ligne ou un salon de coiffure. En fonction de la longueur, vendre vos cheveux naturels peut vous rapporter jusqu’à 1000 euros. Ils serviront à confectionner des postiches, perruques et extensions capillaires. A noter, certaines couleurs de cheveux sont plus recherchées que d’autres. Les cheveux bruns, plus répandus, se vendent moins bien que les roux, par exemple.

Ne vendez jamais vos cheveux sur des sites de petites annonces classiques, sous peine de tomber sur des arnaques. Rapprochez-vous plutôt de sites spécialisés tels que Jevendsmescheveux.com ou Buyandsellhair.com. Dans le secteur, ils font références.

Les jeux de hasard peuvent également rapporter beaucoup d’argent et de manière extrêmement rapide. Cependant, il s’agit d’une méthode très risquée. Avant de parier, faites-vous conseiller par un spécialiste. La dernière solution, la plus efficace, consiste à demander une avance sur salaire à son employeur.