Comment contourner les frais des guichets automatiques lorsque vous voyagez aux US ?

Comment contourner les frais des guichets automatiques lorsque vous voyagez aux US ?

Si vous manquez d'argent pendant vos vacances, il peut vous sembler plus facile de vous rendre au guichet automatique le plus proche. Mais si cette machine pratique n'est pas dans le réseau de votre banque, vous pourriez avoir un double coût : Le propriétaire du guichet automatique facturera probablement quelques dollars pour la commodité, et votre propre banque pourrait vous imposer un supplément de 2,50 $ ou plus.

Vous pouvez toutefois éviter de payer des frais supplémentaires aux guichets automatiques en effectuant certains préparatifs. Voici des façons d'obtenir de l'argent comptant sans frais lors de votre prochain voyage.

1. Choisissez un compte bancaire qui offre des remboursements gratuits aux guichets automatiques.

Certaines banques créditeront les comptes des clients pour tous les frais facturés par les propriétaires de guichets automatiques. Selon la banque et le compte, les remboursements peuvent être illimités ou plafonnés à environ 10$ par cycle de relevé.

Même les remboursements plafonnés couvriraient quelques déplacements au guichet automatique pendant vos vacances, alors si vous pensez être frappé par de multiples frais de guichet automatique, songez à ouvrir un compte dans une banque qui rembourse les frais. Notez que si vous voyagez à l'étranger et que vous avez besoin de fonds, il se peut que vous ayez à payer des frais de transaction à l'étranger.

2. Étendez le champ d'application aux détaillants qui offrent des remises en argent gratuites.

Si vous utilisez une carte de débit pour effectuer des achats pendant votre voyage, recherchez des commerçants comme les supermarchés ou les pharmacies qui offrent des remises gratuites sur les achats. Il s'agit d'un moyen facile de sauter le guichet automatique, bien que cela signifie que vous devrez faire un achat. Mais si vous aviez prévu cela de toute façon, cela ne signifie aucun coût supplémentaire.

3. Rejoindre un grand réseau de guichets automatiques

Pour les clients qui voyagent aux États-Unis, un compte bancaire ou de caisse populaire qui a accès à des milliers de guichets automatiques domestiques est une autre bonne option, puisque vous avez de bonnes chances de trouver des machines sans frais supplémentaires à destination.

Vous n'avez pas besoin d'un compte dans une mégabanque avec une succursale à chaque coin de rue pour profiter d'un grand réseau de guichets automatiques. De nombreuses petites coopératives de crédit et banques en ligne font partie de réseaux coopératifs, comme Allpoint et Co-op, qui donnent accès à au moins 30 000 guichets automatiques aux États-Unis.

Ne cédez pas aux guichets automatiques coûteux pendant vos vacances pour des raisons de commodité. Avec un peu de planification, vous pouvez garder tout votre argent vous-même au lieu de donner une part à un propriétaire de guichet automatique.