Fructify.io : la plateforme par excellence pour les novices en investissement

Fructify

Envie d’obtenir de potentiels revenus complémentaires tout en sécurisant au maximum votre capital ? Fructify.io est la plateforme vers laquelle se tourner pour ceux n’ayant aucune connaissances dans le domaine des marchés financiers.

Une volonté de démocratisation des marchés financiers

Crée par Jonathan Nowak, analyste et expert en crypto-monnaies, Fructify.io a pour objet de démocratiser le secteur bien fermé des investissements financiers afin de permettre aux personnes souhaitant diversifier leurs revenus, d’avoir accès à des opportunités d’investissements, sans avoir à investir de leurs temps.

Cette volonté de démocratisation a été initiée par le fondateur de la plateforme, Jonathan Nowak.
Investisseur expérimenté qui a toujours souhaité mettre à disposition son expertise au profit du plus grand nombre, notamment au travers de sa chaine Youtube, Jonathan Nowak s’est rapidement aperçu que beaucoup de personnes ne disposent pas d’une éducation financière assez solide pour investir seul, dans les marchés financiers, et notamment dans les crypto- monnaies.

C’est ainsi que lui est venue l’idée de créer une plateforme, Fructify.io, qui, grâce à des algorithmes intelligents, permet d’investir de manière automatique à la place des particuliers. Un gain de temps non négligeable qui offre une réelle valeur ajoutée à tous ceux qui souhaitent investir afin de diversifier leurs revenus, sans pour autant avoir à dénicher eux- mêmes les meilleurs opportunités d’investissements du moment.

Lire aussi: Investir dans les cryptomonnaies : les questions à se poser avant de commencer

Fructify.io et l’investissement automatique

Parce le domaine des marchés financiers est un secteur risqué si mal appréhendé, Fructify.io a mis en place les méthodes les plus performantes, développées par Jonathan Nowak et son équipe d’investisseurs expérimentés, qui permettent aux utilisateurs de la plateforme d’investir leur capital en toute sécurité et de manière entièrement automatisée.

Une fonction automatique qui permet d’obtenir des rendements sur le long terme, et dans laquelle deux piliers ont été mis en place pour s’adapter à l’utilisateur, qu’il soit débutant ou confirmé.

La smart stratégie

La smart stratégie est le pilier le plus intéressant pour les débutants qui souhaitent uniquement se laisser guider et effectuer leurs investissements en quelques clics.
Tout simplement, Fructify.io effectue une sous sélection de crypto-monnaies à fort potentiel de gain, et investi à la place de l’utilisateur de manière automatique lorsque le marché est au plus bas, et donc intéressant financièrement.

Grâce à son algorithme, la plateforme Fructify.io va par la suite vendre les crypto monnaies dans lesquelles le client a investi son capital, lorsque le marché sera au plus haut, afin de jouir des meilleures performances.

Une gestion automatique du portefeuille long terme largement apprécié par ses utilisateurs qui permet aux particuliers d’investir avec un maximum de sécurité.

La stratégie à personnaliser

Fructify.io a souhaité laisser une part de personnalisation au client utilisant la fonction automatique de la plateforme. Il suffit d’indiquer trois points essentiels, à savoir :

1. Quoi acheter ?

Le client peut ici décider de faire savoir à Fructify.io quelle crypto-monnaie il souhaite acheter lorsque le marché sera au plus bas. L’utilisateur peut orienter son choix vers un indice de crypto-monnaies présélectionnées, à savoir une liste de monnaies virtuelles recommandées par le fondateur Jonathan Nowak.

Parmi ces crypto-monnaies présélectionnées, il existe cinq indices à la disposition de l’utilisateur. Ainsi, celui-ci a le choix notamment entre l’indice CAC15, qui regroupe les 15 crypto-monnaies avec la plus forte capitalisation boursière, ou bien encore l’indice Small Caps, qui lui, regroupe les 5 crypto-monnaies à fort potentiel ayant une petite capitalisation. L’utilisateur peut également décider de personnaliser librement sa propre liste de crypto- monnaies à sa guise.

2. Quand acheter ?

Plusieurs stratégies ont été mises en place par Fructify.io pour déterminer le meilleur moment pour investir dans les crypto-monnaies.
Si le choix se porte sur la stratégie du Dollar Cost Average, la plateforme sera en charge d’acheter, pour le compte du client, un pourcentage prédéfini de son capital de manière automatique tous les mois.

Si en revanche le choix du client porte sur la stratégie du Smart Buy, Fructify.io investira alors automatiquement lorsque les prix seront au plus bas, afin d’obtenir les meilleurs rendements.

3. Quand vendre ?

Ici encore, Jonathan Nowak et son équipe d’experts ont mis en place les meilleures stratégies pour vendre les crypto-monnaies au meilleur moment.
La stratégie du Smart Sell permettra à l’utilisateur d’ordonner à Fructify.io de vendre une partie du capital investi lorsque les prix du marchés seront au plus haut.

Vous pourrez également ordonner à la plateforme de récupérer vos gains lorsque vous aurez double votre mise.

Les deux piliers de la fonction automatique de Fructify.io pourront également être munis d’un « Stop loss », permettant de couper automatiquement les pertes du capital au niveau du prix de votre choix. Une manière de sécuriser et de protéger au maximum son capital.

C’est ainsi que Fructify.io est devenue l’outil indispensable pour investir, avec un maximum de sécurité, dans les crypto-monnaies. Débutants ou bien expérimentés en investissement dans les crypto-monnaies, chaque utilisateur peut trouver la fonction qui lui correspond. Une plateforme qui a fait ses preuves avec déjà plusieurs millions en gestion depuis son lancement.

Fructify.io, avec des centaines d’avis positifs laissés par ses utilisateurs, est ainsi LA solution pour investir ses gains simplement, rapidement, et en toute sécurité.

https://www.fructify.io/fr

Lire aussi: Comment réussir son investissement dans l’or ? (notre avis sur Odirys.com)

5/5 - (19 votes)