Les meilleures applications pour gagner de l’argent

meilleures applications pour gagner de l'argent

Il existe des astuces pour gagner de l’argent et cartes cadeaux. Arrondissez vos fins de mois grâce à quelques applications mobile. Jouez les clients mystères, regardez de la publicité ou répondez à des sondages pour cumuler des points et les transformer en euros. Gagner de l’argent de manière passive se révèle tout à fait possible grâce à ces bons plans. Découvrez en quoi consistent ces applis gratuites qui peuvent vous rapporter gros.

Bemeye et Mobeye, les applications client mystère

Il s’agit d’applications qui ressemblent au principe du client mystère. Bemeye et Mobeye vous  donnent des indications sur les missions à réaliser dans des magasins situés autour de vous. La rémunération tourne autour de 5 euros, parfois plus ou moins. Le prix varie en fonction de la complexité de la mission.

Généralement, il faut photographier un produit dans un rayon du magasin en toute discrétion. Vous devrez également répondre à un petit questionnaire relatif à l’implantation des produits.

Une tâche facile à faire et qui permet de gagner de l’argent de poche facilement. Néanmoins, pour que le bon plan se révèle rentable, mieux vaut ne pas se déplacer exprès dans un magasin.

Enfin, vous récoltez un euro par parrainage.

Goldesel

Ouvrez et téléchargez une application pour cumuler des points grâce à Goldesel. Il suffit de laisser l’application ouverte pendant deux minutes pour gagner les points.

Pour parvenir à les débloquer, il vous faudra faire preuve de persévérance. Ce sont les jeux gratuits qui vous feront gagner le plus de points. L’application mobile propose aussi un système de parrainage.

Mysurvey et Toluna, les applications de sondages rémunérés

Mysurvey fait partie des applications mobiles les plus connues pour gagner de l’argent. Il suffit de répondre à des sondages pour gagner des points échangeables contre de l’argent ou des chèques cadeaux. Les échanges financiers s’effectuent par Paypal ou par virement bancaire.

Toluna est également une application de sondages rémunérés. Inscrivez-vous et remplissez votre profil pour accéder aux sondages qui vous correspondent.

Foap et Scoopshot, des applis pour vendre ses photos

Vous prenez de jolies photos ? Rentabilisez votre art en vendant vos clichés via l’application Foap. A noter, même les jolies photos sur smarphone sont acceptées, à condition qu’elles soient bien cadrées et de qualité. Les photos partent aux alentour de 5 euros l’unité.

Les photographies sont ensuite rachetées par des entreprises qui souhaitent illustrer leur document. Un bon moyen pour se faire de l’argent facilement et de manière passive.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, prenez en photo des objets du quotidien tels que voiture, jouet, mobilier… Vos clichés serviront à illustrer des articles.

De son côté, Scoopshot propose aussi un concept intéressant. En effet, vous recevez directement des commandes. Prenez des photos pour le compte de médias comme Metro ou 20 minutes (photo de ciel, la mer, lieu particulier…). Vous pouvez être rémunéré entre quelques euros et jusqu’à une centaine d’euros.

Ulike, être payé pour regarder de la pub

Cette application mobile vous fait gagner de l’argent à chaque fois que vous procéder au déblocage de votre téléphone. Mais avant cela, il vous fait indiquer vos centres d’intérêt. A chaque publicité vue, vous gagnez 1 cts. Un montant très faible mais qui peut vite grimper si vous regardez votre portable de manière très régulière. Généralement, il est possible de gagner jusqu’à 20 euros par mois grâce à l’appli Ulike. Faites également grimper votre cagnotte en parrainant vos amis.

Bravoloto et Noon, des loteries en ligne gratuite

Bravoloto ne vous propose pas de gagner 10 euros par mois mais bien 20 000 euros par jour, et même 500 000 euros en comptant les jackpots. Vous pouvez également remporter des plus petites sommes  ou des cartes cadeaux.

Par jour, cochez jusqu’à 12 grilles pour espérer gagner le gros lot. Sachez que le tirage s’effectue sous la surveillance d’un huissier de justice.

Il s’agit d’une application qui peut vous rapporter gros ! Une bonne alternative à la loterie de la Française des Jeux, qui est payante.

Noon est également une application de loterie en ligne totalement gratuite. Toutefois, à la différence de Bravoloto, vous devrez répondre à des quizz faisant appel à votre mémoire. Plus vous répondez juste et plus avez de chances de remporter des tickets de loterie. Le tirage a lieu tous les jours.

Wowapp, un concept novateur

L’application mobile se présente sous la forme d’une messagerie, à la différence près qu’elle affiche des publicités. Ce procédé vous permet de gagner de l’argent transférable par Paypal ou virement bancaire.

L’application Wowapp vous permet également de gagner de l’argent de poche en accomplissant quelques tâches très simples telles que remplir des sondages, regarder des pubs, jouer à des jeux ou télécharger des applications.

Iden, une chasse au trésor virtuelle

L’application Iden propose à ses utilisateurs une chasse au trésor dans des lieux bien réels. En effet, des centaines de coffres ont été dissimulés dans des lieux publics. Un système via l’application vous indique si vous êtes proche ou non de l’un d’eux.

L’application Iden vous permet de gagner plusieurs récompenses possibles : monnaie virtuelle échangeable contre des cadeaux, cash, cadeau…

Les meilleures applications pour gagner de l’argent
4.7 (94.4%) 25 votes