Comment déménager sans avoir à conduire un utilitaire ?

solutions pour déménager

À Paris, il est toujours complexe de prévoir une date de déménagement tant réussir à stationner un utilitaire est un parcours du combattant. Mais pas de panique, il existe une vraie alternative à la location d'un véhicule utilitaire ! On vous dit tout pour vous faciliter votre déménagement et faciliter vos déplacements.

Une camionnette que vous n'avez pas à conduire dans Paris

Il est possible de bénéficier d'une location d'un utilitaire avec chauffeur à Paris pour soulager votre organisation de déménagement. Ne vous embarrassez plus avec la location d'un utilitaire, c'est particulièrement stressant de devoir conduire un véhicule de cette taille sur un périphérique aux heures de pointe ou d'essayer de faire un créneau avec, surtout si vous ne l'avez jamais fait. Il est aussi très difficile de trouver une place libre pour stationner votre camion de déménagement pendant que vous le remplissez. On est souvent contraint de se garer en double file au risque de subir une amende ou de gêner la fluidité de la circulation… et ainsi d'abîmer le camion, ce qui risquera de se répercuter sur la facture.

déménager avec un camion

Le transport de meubles pas cher est beaucoup plus facile grâce à la location d'un utilitaire avec chauffeur. Il vous attend en bas de votre logement et vous aide à charger ou décharger la camionnette avec vos affaires. Le service comprend également l'aide à la protection pour le transport de vos meubles. Louer un camion avec chauffeur, c'est aussi un véhicule utilitaire doté de matériel pour prendre soin de votre chargement : vous pouvez profiter de sangles et de couvertures afin d'éviter les chocs. De plus, le chauffeur connaît très bien les rues de la capitale et pourra sélectionner le meilleur itinéraire pour éviter les embouteillages et les situations délicates. C'est aussi très pratique si vous n'êtes pas en possession du permis de conduire !

Réduisez les coûts de votre déménagement

Vous pensez faire des économies en louant un véhicule utilitaire vous-même ? En réalité, il est parfois plus judicieux de louer un camion à Paris à l'heure, pour pouvoir faire votre déménagement. En écoutant les conseils du chauffeur et en bénéficiant de son coup de main, le transfert de vos effets personnels peut être fait plus rapidement. Vous pouvez demander un devis pour le transport de vos objets en fonction d'un délai plus court. Le déménagement de vos meubles sera ainsi fait plus facilement et efficacement.

Le camion vous attendra à l'endroit que vous désirez et vous n'aurez pas à vous soucier de faire le plein de carburant : il est prêt à être utilisé. Vous gagnez aussi sur le retour du camion que vous n'aurez pas à gérer ! C'est un trajet en moins à prévoir.

Louez votre camion pour quelques heures ou pour un week-end en fonction de vos besoins et de votre budget. C'est une alternative très intéressante pour la location d'un véhicule utilitaire sans avoir de soucis de stationnement à Paris, et sans risquer de chocs qui peuvent être très coûteux. Vous n'êtes pas non plus exposé à une éventuelle amende si vous ne respectez pas bien le Code de la route en conduisant un camion difficile à manœuvrer.

N'hésitez pas à demander plusieurs devis pour mieux choisir la formule qui convienne à votre budget et à vos attentes ! Et n'oubliez pas non plus de déclarer votre déménagement pour faciliter les opérations.