Qu’est-ce que le prélèvement ACE European Group Limited ?

prélèvements ACE European Group Limited

Sur votre relevé de compte, vous constatez des montants sous le libellé « ACE European Group Limited ». C’est quoi ce prélèvement ? De quoi s’agit-il réellement ? Est-ce une arnaque ou escroquerie ? Nous vous disons tout sur l’intitulé PLVT ACE EUROPEAN GROUP LIMITED.

Que signifie le prélèvement ACE European Group Limited ?

Ce prélèvement SEPA correspond en réalité à une assurance mobile. Celle-ci est proposée obligatoirement par la société de téléphonie mobile SFR. Lorsque vous avez souscrit un abonnement chez cet opérateur, une case du contrat spécifie la garantie ACE. Attention, avant de signer les conditions générales, de bien vérifier que la case soit décochée.

Comme avec n’importe quelle assurance, vous êtes engagé sur une durée déterminée. Généralement, il s’agit d’une année. Avec cette garantie, votre portable est couvert en cas de dommage matériel, de vol ou de communication frauduleuse.

Pour être sûr d’avoir souscrit cette assurance ACE, récupérez votre contrat en vous rendant directement dans la boutique SFR là où vous avez acheté votre téléphone portable. Il est aussi possible de contacter le service client Assurance Mobile by ACE au numéro suivant : 01 72 76 16 54.

Faire cesser les prélèvements ACE Européen Group Limited : comment procéder ?

Vous pouvez demander la résiliation de votre assurance ACE pour arrêter les prélèvements sur votre compte bancaire. Faites votre réclamation par courrier en envoyant votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Expliquez clairement votre souhait de résilier tout en accompagnant votre demande des pièces justificatives suivantes : une copie de votre carte d’identité, un justificatif de domicile si vous avez déménagé après la souscription du contrat. Précisez également votre numéro de contrat dans votre courrier ainsi que le numéro de portable auquel est rattaché l’abonnement.

Envoyez votre lettre à l’adresse suivante :

ACE European Group

Service clients – Assurance Portable

Le colisée

8, avenue de l’Arche

92419 Courbevoie Cedex.

Arrêter les prélèvements ACE European Group  Limited et se faire rembourser

Difficile de contester que vous n’avez pas pris connaissance des conditions générales de vente. Dans ce genre de litiges, vous rencontrerez des difficultés à faire valoir votre bon droit.

Cependant, vous pouvez commencer par prendre contact avec le service clientèle de la société ACE. Une solution à l’amiable peut vous être proposé.

De votre côté, faites opposition sur les prélèvements en concertation avec votre conseiller bancaire. Sachez toutefois qu’il existe des conséquences à mettre en place ce genre d’opération dans le cadre d’une assurance mobile.

La société ACE vous inscrira au fichier du service contentieux pour défaut de paiement et impayé. Elle pourra vous envoyer de nombreux courriers de relance avec menace de poursuites.

En cas de gros litiges, vous pouvez demander une aide auprès du médiateur de la Fédération française des Assurances ou vous rapprocher d’une association de consommateurs.

A lire aussi >> A quoi correspond le prélèvement Chubb european group limited ?

Emilie Cartier
Rédactrice web freelance, Émilie se passionne pour les sujets du quotidien (santé, finance...) et les astuces qui facilitent la vie de tous les jours. Elle aime écrire des publications utiles et informatives, une activité à laquelle elle peut se livrer grâce à Expertpublic.