Comment faire pour gagner 100 euros par jour ?

gagner 100 euros par jour

Aujourd’hui, avec Internet, il s’avère très facile d’arrondir ses fins de mois. Complétez vos revenus simplement en accomplissant des petites tâches sur la toile. Découvrez également toutes les astuces pour gagner une centaine d’euros par jour. On vous dit tout sur les bons plans qui existent pour générer des revenus en plus de son salaire.

Gagner quotidiennement de l’argent sur Internet

Sur Internet, il existe plusieurs sites qui vous proposent des petits boulots rémunérés. Si vous disposez d’une bonne connexion et de quelques heures de liberté par jour, profitez-en pour gagner de l’argent facilement !

Lire des emails et répondre à des sondages

Ces deux tâches font partie des plus courantes sur le net. Elles ont fait leur preuve ! Certes, lire des courriels et répondre à des questionnaires ne vous permettront pas de devenir riche, mais cela participera à arrondir vos fins de mois. Rapprochez-vous de sites internet comme Moolineo et Loonea qui offrent ce genre de missions.

Petit conseil avant de débuter, si vous souhaitez vous consacrer à cette activité pleinement, créez-vous une boite mail spécifique.

Dans le même registre, vous pouvez aussi cliquer sur des publicités pour vous faire de l’argent. A condition d’être persévérant, il est possible de percevoir des revenus complémentaires. Parmi les Paid to Clic les plus connus en France, il y a Neobux.

Gagner de l’argent en surfant sur Internet

Non, vous ne rêvez pas ! N’importe qui peut gagner quelques euros en naviguant sur la toile. Si vous passez beaucoup de temps sur le net, cela peut être un bon plan !
Le principe se veut ultra simple. Il vous suffit d’installer une barre de surf sur votre PC. Celle-ci diffuse ensuite de la publicité. Passez par des sites comme AWBarre ou Gold-Barre pour gagner jusqu’à 5 euros par jour.

Le cashlink

Vous partagez régulièrement du contenu sur Facebook ou par e-mail ? Servez-vous du cashlink pour monétiser vos liens.

Passez par une page intermédiaire (qui diffuse de la pub) pour partager votre information. Plus vous avez de contacts, et plus cela vous rapporte de l’argent.

Parmi les sites de cashlink, citons Adfly, Clictune ou Linkbucks.

Générer des revenus avec le parrainage

Le parrainage peut prendre diverses formes. Mais, en général, il s’agit d’un bon moyen pour gagner de l’argent sans difficulté. Le système de parrainage permet de toucher une commission lorsque vous ramenez de nouveaux inscrits. La commission peut parfois atteindre 10 ou 20% sur des sites comme Moolineo, Loonea, Argentmania ou NetBusinessRating.

Les banques en ligne utilisent également le système de parrainage. Le bon plan consiste à ouvrir un compte en ligne, puis de trouver des filleuls. Percevez jusqu’à 150 euros par personne inscrite. Parmi les banques à récompenser les parrains, il y a Boursorama, Fortuneo et Hello Bank !

Astuce, pour gagner encore plus d’argent, ouvrez un compte dans plusieurs banques en ligne et partez en quête de filleuls. La pratique se révèle tout à fait légale !

Vendre ses compétences pour arrondir ses fins de mois

Vous possédez un talent caché ? Rentabilisez-le ! En passant par des sites spécialisés tels que 5euros, vous pouvez espérer arrondir vos fins de mois en rendant service.

Réparer un ordinateur à distance, faire du community management, coacher quelqu’un, rédiger un article, lire l’avenir… Tout est possible. Soyez imaginatif et proposez vos services pour compléter vos revenus mensuels. Le paiement s’effectue par virement bancaire dès le premier euro versé.

Il existe également des plateformes spécialisées pour mettre en relation client et prestataire. Si vous possédez des compétences en informatique ou en rédaction web, tournez-vous vers le site Codeur.com, par exemple.

La location pour compléter ses revenus

La location permet de générer des revenus passifs. Pas besoin de travailler pour toucher une petite somme chaque mois.

Stocker des meubles

A votre domicile, vous disposez d’un garage ou d’une pièce libre ? Proposez-la à la location. Certaines personnes recherchent des espaces de stockage pour y entreposer leur mobilier en attente d’un déménagement. Ce bon plan peut vous faire gagner jusqu’à 200 euros par mois. Passez par des sites comme Costockage ou Ouistock pour trouver des personnes intéressées par votre garage, entrepôt ou box.

Prêter sa voiture ou sa place de parking

Si vous n’utilisez pas quotidiennement votre voiture, rentabilisez son achat en la louant à un particulier. Cette bonne affaire peut vous rapporter jusqu’à 40 euros par jour. Et ce, peu importe le modèle ou l’ancienneté.

Louez aussi bien votre véhicule pour quelques heures ou un week-end entier. La plateforme Ouicar vous met en relation avec des emprunteurs. Elle vous fournit également une assurance en cas d’accident.

Pour louer votre place de parking, rendez-vous sur le site Zenpark. Prêtez votre place de stationnement pendant une heure ou une journée. Dans les grandes villes, votre offre fera fureur ! Vous pouvez également passer sans intermédiaire en déposant une petite annonce sur un site tel que leboncoin.

 Location meublée

Sur Airbnb ou Abritel, louez facilement votre chambre meublée ou votre appartement. En cas d’absence, profitez-en pour arrondir vos fins de mois avec simplicité. Si vous habitez une ville touristique, l’affaire peut se révéler juteuse !

Pour mettre toutes les chances de votre côté, prenez de belles photos de votre location et faites un descriptif complet de tous vos équipements.

A savoir, ce genre d’activité est encadré. Vous devez vous conformer à la réglementation en vigueur.

Pour gagner encore plus d’argent, cumulez plusieurs bons plans à la fois. Par mois, vous pourrez gagner aisément plus de 100 euros en plus de vos revenus habituels.

5 méthodes pour gagner de l’argent

À l’heure où la crise économique s’ajoute à la crise sanitaire actuelle, nombreux sont les Français qui souhaitent arrondir leurs fins de mois. Tout le monde souhaite améliorer ses finances au quotidien. Avec Internet cela devient plus facile. Ce site propose de savoir Comment gagner de l’argent grâce à 25 méthodes ? Nous en avons sélectionné 5.

Devenir adepte de la location

Les plateformes AirBnB ou Abritel sont désormais connues de toutes et tous, elles permettent de louer un appartement pour les vacances, un week-end ou autre. Pour le propriétaire cela peut représenter une vraie source de revenus. Mais on ne possède pas tous un logement secondaire que l’on peut mettre en location. En revanche, nous sommes nombreux à posséder des équipements dont on ne se sert qu’occasionnellement. Par exemple, une tondeuse à gazon, une perceuse, un nettoyeur à haute pression… Il peut donc être intéressant de proposer ces objets à la location pour gagner de l’argent.

Proposer ses services

Si vous êtes un as du bricolage ou que vous aimez garder enfants, vous pouvez vous rendre chez les particuliers pour effectuer des petits travaux de bricolage ou devenir le ou la baby-sitter de la famille. Vous pouvez aussi proposer vos services pour faire du ménage ou du repassage ou si vous en avez les compétences, donner des cours particuliers. Certains sites vous permettent d’obtenir des revenus complémentaires tout en restant chez vous. C’est le cas si vous avez des compétences en graphisme ou en traduction. L’avantage est que vous pouvez travailler dès que vous êtes disponible, le soir, le week-end et les jours fériés y compris.

Vendre des objets

Si vous avez des objets donc vous vous ne servez plus, ou des vêtements que vous (ou vos enfants) ne mettez plus, il est temps de faire le tri et de mettre tout en vente ! Aujourd’hui, les nouvelles technologies permettent en un simple clic de pouvoir mettre en ligne des objets, des meubles ou des vêtements. En plus de vous faire gagner de la place, cette méthode aide à engranger un peu d’argent.

Utiliser des applications

Savez-vous que votre téléphone peut vous permettre de gagner de l’argent ? Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour devenir un influenceur et à ce titre, bénéficier de revenus complémentaires. Mais avant d’être vraiment connu sur les diverses plateformes, il faut beaucoup de temps et surtout réussir à se démarquer des autres. Vous pouvez aussi poster des vidéos sur Youtube. En les monétisant, vous pouvez gagner de l’argent grâce au nombre de vues et à la publicité.

Vous pouvez aussi monétiser votre site Internet ou votre blog. Les encarts publicitaires ou le nombre de visites peuvent vous rapporter de l’argent. Plus il y a de visites et de clics et plus votre porte-monnaie est content. Si votre site rencontre une forte affluence, cela peut vraiment être très intéressant ! Si vous n’êtes à l’aise avec la rédaction, les photos, les vidéos ou les réseaux sociaux, il existe tout de même une astuce pour gagner de l’argent avec votre téléphone. Vous pouvez télécharger une application qui vous rapporte de l’argent en fonction du nombre de pas effectués chaque jour (SweatCoins, Weward).

Les férus de shopping pourront télécharger des applications qui permettent d’être rémunéré en réalisant des missions. Cela est assez simple, il suffit généralement de rentrer dans une boutique avec l’application ouverte ou de répondre à quelques questions. Ce ne sont que des petites sommes, mais cumulées les unes aux autres, elles peuvent former une belle cagnotte en fin d’année.

Travailler à domicile

Pour compléter vos revenus et gagner de l’argent, vous pouvez travailler à domicile. Libre à vous de choisir quelque chose qui vous plaise mais parmi les métiers les plus fréquents on retrouve la mise sous pli. Le principe est assez simple, vous devez remplir des enveloppes avec documents ou des courriers publicitaires. Ce n’est pas très bien rémunéré mais c’est toujours mieux que rien. Vous pouvez également faire de l’assemblage à domicile. Cela peut être sur des jouets, des produits de maroquinerie, des bijoux, des produits électroniques… Ces deux métiers sont accessibles à tous et ne nécessitent pas de qualifications particulières. Vous travaillez en fonction de votre disponibilité, cela peut donc être à temps plein ou seulement quelques heures par semaine.

Ces 5 méthodes vous permettront de gagner de l'argent. Certaines sont plus accessibles que d'autres, le tout est de faire quelque chose que l'on aime et que l'on sait faire.