Comment faire pour gagner 100 euros par jour ?

gagner 100 euros par jour

Aujourd’hui, avec Internet, il s’avère très facile d’arrondir ses fins de mois. Complétez vos revenus simplement en accomplissant des petites tâches sur la toile. Découvrez également toutes les astuces pour gagner une centaine d’euros par jour. On vous dit tout sur les bons plans qui existent pour générer des revenus en plus de son salaire.

Gagner quotidiennement de l’argent sur Internet

Sur Internet, il existe plusieurs sites qui vous proposent des petits boulots rémunérés. Si vous disposez d’une bonne connexion et de quelques heures de liberté par jour, profitez-en pour gagner de l’argent facilement !

Lire des emails et répondre à des sondages

Ces deux tâches font partie des plus courantes sur le net. Elles ont fait leur preuve ! Certes, lire des courriels et répondre à des questionnaires ne vous permettront pas de devenir riche, mais cela participera à arrondir vos fins de mois. Rapprochez-vous de sites internet comme Moolineo et Loonea qui offrent ce genre de missions.

Petit conseil avant de débuter, si vous souhaitez vous consacrer à cette activité pleinement, créez-vous une boite mail spécifique.

Dans le même registre, vous pouvez aussi cliquer sur des publicités pour vous faire de l’argent. A condition d’être persévérant, il est possible de percevoir des revenus complémentaires. Parmi les Paid to Clic les plus connus en France, il y a Neobux.

Gagner de l’argent en surfant sur Internet

Non, vous ne rêvez pas ! N’importe qui peut gagner quelques euros en naviguant sur la toile. Si vous passez beaucoup de temps sur le net, cela peut être un bon plan !
Le principe se veut ultra simple. Il vous suffit d’installer une barre de surf sur votre PC. Celle-ci diffuse ensuite de la publicité. Passez par des sites comme AWBarre ou Gold-Barre pour gagner jusqu’à 5 euros par jour.

Le cashlink

Vous partagez régulièrement du contenu sur Facebook ou par e-mail ? Servez-vous du cashlink pour monétiser vos liens.

Passez par une page intermédiaire (qui diffuse de la pub) pour partager votre information. Plus vous avez de contacts, et plus cela vous rapporte de l’argent.

Parmi les sites de cashlink, citons Adfly, Clictune ou Linkbucks.

Générer des revenus avec le parrainage

Le parrainage peut prendre diverses formes. Mais, en général, il s’agit d’un bon moyen pour gagner de l’argent sans difficulté. Le système de parrainage permet de toucher une commission lorsque vous ramenez de nouveaux inscrits. La commission peut parfois atteindre 10 ou 20% sur des sites comme Moolineo, Loonea, Argentmania ou NetBusinessRating.

Les banques en ligne utilisent également le système de parrainage. Le bon plan consiste à ouvrir un compte en ligne, puis de trouver des filleuls. Percevez jusqu’à 150 euros par personne inscrite. Parmi les banques à récompenser les parrains, il y a Boursorama, Fortuneo et Hello Bank !

Astuce, pour gagner encore plus d’argent, ouvrez un compte dans plusieurs banques en ligne et partez en quête de filleuls. La pratique se révèle tout à fait légale !

Vendre ses compétences pour arrondir ses fins de mois

Vous possédez un talent caché ? Rentabilisez-le ! En passant par des sites spécialisés tels que 5euros, vous pouvez espérer arrondir vos fins de mois en rendant service.

Réparer un ordinateur à distance, faire du community management, coacher quelqu’un, rédiger un article, lire l’avenir… Tout est possible. Soyez imaginatif et proposez vos services pour compléter vos revenus mensuels. Le paiement s’effectue par virement bancaire dès le premier euro versé.

Il existe également des plateformes spécialisées pour mettre en relation client et prestataire. Si vous possédez des compétences en informatique ou en rédaction web, tournez-vous vers le site Codeur.com, par exemple.

La location pour compléter ses revenus

La location permet de générer des revenus passifs. Pas besoin de travailler pour toucher une petite somme chaque mois.

Stocker des meubles

A votre domicile, vous disposez d’un garage ou d’une pièce libre ? Proposez-la à la location. Certaines personnes recherchent des espaces de stockage pour y entreposer leur mobilier en attente d’un déménagement. Ce bon plan peut vous faire gagner jusqu’à 200 euros par mois. Passez par des sites comme Costockage ou Ouistock pour trouver des personnes intéressées par votre garage, entrepôt ou box.

Prêter sa voiture ou sa place de parking

Si vous n’utilisez pas quotidiennement votre voiture, rentabilisez son achat en la louant à un particulier. Cette bonne affaire peut vous rapporter jusqu’à 40 euros par jour. Et ce, peu importe le modèle ou l’ancienneté.

Louez aussi bien votre véhicule pour quelques heures ou un week-end entier. La plateforme Ouicar vous met en relation avec des emprunteurs. Elle vous fournit également une assurance en cas d’accident.

Pour louer votre place de parking, rendez-vous sur le site Zenpark. Prêtez votre place de stationnement pendant une heure ou une journée. Dans les grandes villes, votre offre fera fureur ! Vous pouvez également passer sans intermédiaire en déposant une petite annonce sur un site tel que leboncoin.

 Location meublée

Sur Airbnb ou Abritel, louez facilement votre chambre meublée ou votre appartement. En cas d’absence, profitez-en pour arrondir vos fins de mois avec simplicité. Si vous habitez une ville touristique, l’affaire peut se révéler juteuse !

Pour mettre toutes les chances de votre côté, prenez de belles photos de votre location et faites un descriptif complet de tous vos équipements.

A savoir, ce genre d’activité est encadré. Vous devez vous conformer à la réglementation en vigueur.

Pour gagner encore plus d’argent, cumulez plusieurs bons plans à la fois. Par mois, vous pourrez gagner aisément plus de 100 euros en plus de vos revenus habituels.

Comment faire pour gagner 100 euros par jour ?
4.3 (86.67%) 24 votes