Paiement achat cbeasyweb : qu’est-ce que c’est ?

achat cbeasyweb

En consultant votre relevé de comptes, vous avez aperçu des paiements intitulés « cbeasyweb ». Cela signifie que la transaction a été faite par l’intermédiaire du site de paiement easypayweb.com. En réalité, il s’agit d’une société française, EasyPayWeb spécialisée dans les transactions multimédia. L’entreprise propose une sécurisation des opérations financières. Elle collabore avec de nombreux sites internet.

Impossible de tracer l’achat en ligne qui a été effectué. Sur vos relevés, vous ne verrez apparaître que le nom de cbeasyweb. Cependant, il est possible de se rendre sur le site de l’entreprise pour faire une recherche approfondie. Indiquez vos informations bancaires et personnelles. Une requête est ensuite lancée pour déterminer le site qui a enregistré votre paiement.

Qui est Easypayweb ?

Easypayweb est su site édité par la société 2lmultimedia qui est basée à l’adresse suivante : ZAE La Bouvarde – 74370 EPAGNY METZ-TESSY.

Easypayweb est un sote de gestion des transactions bancaires qui gère les paiements effectués sur les sites suivants :

  • Easyflirt.com
  • Annonces.com
  • Horoscope-voyance.com
  • Reservecougar.com
  • Destidyll.com
  • Moncoachingminceur.com
  • Rencontreslocal.com

En allant sur leur siteeasypayweb.com, il existe un outil qui vous permettra de recherches les transactions à l’aide du numéro de votre numéro de carte bancaire.

recherches de transaction cb sur easypayweb

Les solutions pour arrêter le paiement d’achat cbeasyweb

Vous souhaitez stopper les prochains paiements cbeasyweb ? Il est possible de mettre un terme aux transactions, même si la démarche se révèle assez compliquée. En effet, les conditions générales de vente sont signées par voie électronique. Il faut également respecter le délai de réflexion. Il s’avère plus difficile d’agir lorsque celui-ci est dépassé.

Pour arrêter le paiement cb easyweb, rendez-vous sur le site internet où le règlement a été effectué. Réclamez la résiliation du service. Les paiements devraient alors être stoppés. Dans un premier temps, envoyez un mail via le formulaire de contact du site sur lequel vous avez effectué le paiement et si au bout de quelques jours, vous n’avez toujours aucune réponse, n’hésitez pas à les appeler. S’ils ne disposent pas d’une ligne téléphonique, il reste la possibilité de leur envoyer un courrier avec accusé de réception leur demandant d’arrêter le prélèvement cbeasyweb.

L’autre solution, plus radicale, consiste à s’adresser à votre banque. Bloquez votre carte bancaire en faisant opposition. Cela arrêtera de manière efficace les prochaines transactions et de ce fait, plus aucun risque de prélèvement. Cela reste encore la manière la plus sûre et qui demande le moins de démarches pour arrêter les débits mensuels.

En cas de problèmes, vous pouvez tout à fait contacter la société EasyPayWeb. Lors de difficultés relatives aux paiements, l’entreprise reste à l’écoute par téléphone ou courriel.
Néanmoins, avant de prendre contact avec EasyPayWeb, il s’avère préférable de traiter avec les sites incriminés. En effet, la société n’est pas tenue comme responsable en cas de non-respect des conditions générales de vente et ne gère pas les litiges commerciaux.

Coordonées de contact de EasyPayWeb

Si vous n’avez pas réussi à contacter directement le site sur lequel vous avez effectué ce paiement, vous devez contacter le service client dEasypayweb soit par mail à l’adresse suivante https://easypayweb.com/contact/ ou  par téléphone au 08 99 240 323 (1.35 euro par appel puis 0.34 cts la min).

Emilie Cartier
Rédactrice web freelance, Émilie se passionne pour les sujets du quotidien (santé, finance...) et les astuces qui facilitent la vie de tous les jours. Elle aime écrire des publications utiles et informatives, une activité à laquelle elle peut se livrer grâce à Expertpublic.