Comment résilier un abonnement à Fitness Park ?

Resilier Abonnement Fitness Park

Une enseigne de Fitness parmi les plus connues en France actuellement, Fitness Park se démarque de ses concurrents en mettant à l’honneur le sport haut de gamme. Vous trouverez dans ces salles de sport divers équipements et matériels de sport issus des dernières technologies, des matériels qui satisferont davantage ceux et celles qui ont envie de retrouver leur ligne, de maigrir efficacement. Une enseigne appartenant au groupe Moving, elle propose un large choix d’offres d’abonnements à des prix des plus attractifs. Si vous êtes membre de Fitness Park cependant et que souhaitiez résilier votre abonnement, découvrez les procédures à suivre.

Resilier Abonnement Fitness Park Avis

Les différentes offres d’abonnements chez Fitness Park

Fitness Park, c’est aujourd’hui une enseigne que vous retrouverez à travers plus de 200 salles de sport en France, en Outre-Mer, mais aussi en Espagne et au Portugal. L’objectif de l’enseigne étant d’être accessible à la plus grande majorité de la population. C’est pourquoi elle propose un large choix d’offres d’abonnement. Faire du sport régulièrement permettant de savoir mieux gérer son stress, entre autres avantages. Chaque type d’abonnement offre l’accès aux membres à tous les espaces présents dans une salle Fitness Park. Quel que soit l’abonnement auquel vous aurez souscrit alors, vous pourrez accéder aux espaces Muscu, Cross training, espaces Cardio et à la salle des Cours collectifs. Chez Fitness Park, vous pourrez choisir entre différentes offres, dont :

  • L’offre classique de 19,95 euros le premier mois, puis 29,95 euros/mois, avec engagement sur 12 mois complets et peut être souscrite en ligne
  • L’offre sans engagement de 24,95 euros le premier mois, puis 34,95 euros/mois, accessible pour une inscription en ligne
  • L’offre famille de 19,95 euros/mois pendant 12 mois d’engagement qui est à souscrire uniquement en clubs et à la condition d’avoir un membre de sa famille inscrit dans un club Fitness Park
  • L’offre étudiant de 19,95 euros/mois pendant 6 mois, puis 29,95 euros/mois, avec engagement de 12 mois et uniquement disponible à la souscription en clubs.
  • L’offre 16-18 ans de 19,95 euros/mois jusqu’au 18 ans, puis de 29,95 euros/mois, avec engagement de 12 mois, à souscrire uniquement en clubs.

Pour chacune de ses offres cependant, il faut y ajouter les frais d’inscriptions qui sont de 49 €. Une fois votre abonnement activé, vous pourrez accéder aux salles de sport de Fitness Park tous les jours, sans interruption, de 6 h à 23 h.

Resilier Abonnement Fitness Park Conseils

Comment résilier son abonnement ?

Pour chaque abonnement, vous vous apercevrez qu’elle inclut une période d’engagement étalée sur 12 mois. En optant pour une offre avec engagement vous donnant droit à des tarifs réduits au cours des premiers mois, il n’est pas possible d’arrêter l’abonnement avant que la première année de souscription n’arrive à sa fin. Toutefois, une demande de résiliation avec des motifs exceptionnels peut être acceptée par Fitness Park. En effet, il n’est pas possible de résilier sans pénalités, sauf cas exceptionnels. Ainsi, les différentes raisons qui permettent une résiliation sans frais avant la fin de la période d’engagement chez Fitness Park concernent particulièrement des motifs légaux tels que :

  • Le déménagement pour un nouveau domicile situé à plus de 30 km d’une salle Fitness Park.
  • La perte d’emploi ou un licenciement
  • L’incapacité physique résultant d’une maladie ou d’un accident

Dans tous les cas, pour que votre souhait d’arrêter votre abonnement puisse être accepté, vous devrez avant tout envoyer votre demande de résiliation par courrier recommandé avec tous les documents et justificatifs indispensables. La résiliation prendra effet généralement dans un délai de 30 jours, après que vous ayez reçu la notification de l’accusé de réception de votre dossier de chez Fitness Park. Par contre, pour une demande de résiliation avant la fin de la période d’engagement chez Orange, découvrez ici les procédures à suivre.