Les secrets pour gagner à l’Euromillion

gagner à l'euro millions

Comment devenir riche grâce au jeu de hasard ? Si vous souhaitez remporter le jackpot, mettez toutes les chances de votre côté en suivant nos conseils. Découvrez toutes les astuces pour optimiser vos chances de gagner au jeu d’argent. Jouez mieux pour augmenter vos possibilités de gain. Devenez le prochain grand gagnant de l’Euromillions ! Zoom sur le secret pour gagner à l’euromillion et remporter sur ce loto européen qui peut rapporter gros !

Choisir le bon jour de tirage

Le jour où vous jouez peut avoir toute son importance dans vos chances de gain. Ne choisissez pas n’importe quel jour de la semaine pour cocher vos grilles. Misez plutôt le mardi plutôt que le vendredi. En effet, il y a moins de joueurs en début de semaine. Le week-end, les gens tentent davantage leur chance.

En cas de bons numéros, vous remporterez une somme plus importante.

Jouer moins souvent pour gagner plus

Réduisez vos participations aux tirages de l’Euromillions, mais lorsque vous jouez, cochez davantage de grilles. En fait, cela repose sur le principe de probabilités. Plus vous misez, et plus vos chances de gagner se révèlent importantes.

En procédant de la sorte, cela vous permet de ne pas exploser votre budget jeu !

Misez à plusieurs

Mutualiser ses mises en jouant en groupe permet d’augmenter ses chances. Formez une équipe entre famille, amis ou collègues pour remporter le jackpot.

En cochant des grilles à plusieurs, vous multipliez vos possibilités de gain. Si cela présente des avantages, il faut également prévoir certains inconvénients si vous trouvez les bons  numéros.

Jouez de préférence avec des gens en qui vous avez confiance, surtout si vous vous contentez d’un accord oral « si on gagne, on se partage à part égale ».

Sachez qu’il est tout à fait possible de créer une association pour votre groupement de joueurs. Cela peut être une solution si vous comptez miser à plusieurs pendant un certain temps. Il existe également des services en ligne pour établir un groupement de joueurs.

Bien entendu, en cas de gains, les sommes seront divisées à parts égales. Elles se révéleront donc moindres. Toutefois, le montant des cagnottes s’avèrent souvent très élevés. Même en cas de partage, vous toucherez une somme conséquente !

L’Etoile+ pour optimiser ses chances de gain

L’Etoile + est une option du jeu Euromillions depuis septembre 2016. Le principe est simple. Vous ajoutez 1 euro par grille lorsque vous misez. En faisant appel à l’option Etoile+, vous augmentez vos chances de gain dès que vous trouvez une bonne étoile.

Vous n’avez aucun bon numéro, mais vous avez trouvé une ou deux étoiles ? Grâce à l’option, remportez le gain Etoile+.

Lorsque vous avez des bons numéros (sauf premier rang) ainsi qu’une bonne étoile, vous remportez également le gain Etoile+ en plus de celui de l’Euromillions.

Privilégier les jours spéciaux de l’Euromillions

Il existe des tirages événements. Profitez de ces jours spéciaux pour tenter votre chance à la loterie européenne. En effet, la Française des Jeux propose parfois des « pluie de millionnaire » ou « semaine de millionnaires ».

Par tirage, vous accroissez vos probabilités de gain. Grâce à ces jours pas comme les autres, augmentez vos chances de remporter le gros lot !

Loterie, trouver la bonne combinaison

Pour remportez le jackpot et devenir riche du jour au lendemain, il n’existe pas de secret miracle, mais seulement des astuces pour optimiser vos chances.

Les férus de mathématiques ont peut-être déjà fait le calcul. Pour trouver la bonne combinaison de numéros et acheter l’ensemble des grilles correspondantes, il faudrait débourser plus de 349 millions d’euros, bien plus que ce que propose la Française des Jeux….

Lire également : comment gagner au loto ?

Les secrets pour gagner à l’Euromillion
4.6 (91.58%) 38 votes