Comment faire pour trouver 2000 euros rapidement ?

trouver 2000 euros rapidement

Besoin d’argent rapidement pour rembourser une dette, faire face à un imprévu ou régler une dernière facture ? Pour trouver de la liquidité de manière rapide, il existe des solutions. Suivez nos conseils pour réunir une somme d’argent en peu de temps. Quelles astuces devez-vous connaître pour gagner 2000 euros rapidement ou vous les faire prêter ? Zoom sur nos bons plans pour résoudre vos problèmes financiers en un temps record.

Souscrire un mini crédit sous 24 heures

Saviez-vous qu’il est tout à fait possible d’obtenir un crédit en moins d’une journée ? Il existe des organismes de crédit spécialisés tels que FinFrog ou Cashper.

L’établissement financier ne vous réclamera pas de justificatif et peu importe votre situation personnelle et professionnelle. L’organisme prête aussi aux étudiants, travailleurs indépendants, retraités…

Pour souscrire un mini crédit, c’est très simple. En revanche, vous devez vous engager à rembourser la somme assortie d’intérêts dans un délai très court (quinze jours).

A noter, la somme prêtée dépasse rarement 1000 euros. Si vous avez besoin du double, faites le tour de vos connaissances pour compléter la somme.

Revendez vos objets d’occasion

La revente d’objets représente un moyen très rapide pour disposer d’une somme d’argent. Utilisez les sites de petites annonces (leboncoin, ebay, Vinted…) ainsi que les réseaux sociaux pour vous débarrasser de vos anciens objets au meilleur prix.

Faites le tri dans vos affaires et proposez à la vente ce qui vous semblent inutiles, superflus ou obsolètes. Parmi les objets qui se vendent le mieux, il y a les meubles, les outils, les vêtements, l’électroménager…

Essayez d’en tirer un bon prix en mettant vos objets en valeur. De jolies photos attireront les acquéreurs.

Gagner de l’argent avec ses cheveux

Pour gagner de l’argent facilement, pensez également au commerce des cheveux. Il s’agit d’une idée originale et plutôt lucrative. Si votre chevelure est non traitée et si vous ne souffrez d’aucun problème de santé, contactez les magasins en ligne (Jevendsmescheveux.com, Buyandsellhair.com) ou les salons de coiffure. Vos cheveux serviront à la confection de postiches, perruques ou extensions capillaires.

Pour espérer le meilleur prix possible, mieux vaut avoir les  cheveux longs et roux !

Attention aux arnaques sur les sites de petites annonces. Ne faites confiance qu’aux sites de référence et aux salons de coiffure sérieux.

Parier pour remporter le gros lot

Cela peut faire partie des solutions pour remporter une somme rondelette. Et en peu de temps ! En effet, les sites de jeux en ligne peuvent vous faire rapporter gros. Si vous choisissez de miser, faites plutôt confiance au PMU, Parions Sport ou Betclic. Ne pariez que sur des sites internet fiables et conformes à la loi française. Evitez les sites de paris sportifs hors de l’Hexagone.

Pour espérer remporter le pot, il se révèle nécessaire d’acquérir quelques connaissances dans le domaine du jeu. Demandez conseil à un spécialiste pour jouer efficacement. Certes, les jeux de hasard peuvent être lucratifs, mais il s’agit d’une solution plutôt risquée.

Se faire de l’argent avec la location

Garde-meuble

Gagnez des sous facilement en louant tout ce que vous pouvez ! Vous disposez d’un espace de stock (garage, box, entrepôt…) ? Offrez-le à la location sur des sites comme Costockage ou Ouistock. Des particuliers seront ravis de pouvoir y entreposer leur véhicule ou leur mobilier. Rentabilisez simplement un espace vide. Garder des meubles peut vous faire gagner jusqu’à 200 euros par mois.

 Location de chambre ou logement

 Plus qu’un garage, vous disposez d’une chambre libre ou d’un logement entier ? En cas d’absence prolongée (vacances, séjour à l’étranger…), proposez votre appartement ou maison à la location. Cela représente un moyen très rapide de compléter ses revenus. Pour mettre toutes les chances de votre côté et louer votre logement à un bon prix, prenez de jolies photos et vantez la région en matière de tourisme. Vous trouverez rapidement des locataires saisonniers sur Airbnb ou Abritel.

Si vous possédez une dépendance près de votre domicile ou un studio de jardin inoccupé, n’hésitez pas à louer pour arrondir vos fins de mois. Des étudiants ou touristes peuvent être intéressés par votre offre.

 Location de voiture et place de parking

Vous possédez une voiture mais vous ne l’utilisez que de manière ponctuelle ? Ne la laissez pas au garage ou sur votre place de parking. Louez-la pour quelques heures ou un week-end entier. Avec votre véhicule, gagnez jusqu’à 40 euros par jour. Des plateformes telles que Ouicar mettent en relation propriétaire de voiture et emprunteur. Elles fournissent également des assurances en cas d’accident.

Sur le site, louez aussi votre camion ou camping-car au meilleur prix.

Enfin, ceux qui ont la chance d’avoir une place de parking peuvent en faire profiter d’autres en la proposant à la location. Les places de stationnement se révèlent particulièrement prisées dans les grandes villes. Passez par des sites de petites annonces classiques ou des plateformes spécialisées comme Zenpark pour louer facilement. La location peut s’effectuer à l’heure ou à la journée.

Gagner de l’argent grâce aux banques en ligne

Il s’agit d’un bon plan, et facile à mettre en place. Ouvrez simplement un compte dans une banque en ligne telle que Fortuneo, Hello Bank ou Boursorama. Elles proposent des sommes intéressantes lors de l’ouverture d’un compte. Placez-y une somme moindre et profitez des bonus de parrainage. Généralement, vous remportez jusqu’à 150 euros par filleul.

A savoir, il existe quelques conditions à remplir pour bénéficier de ce bon plan. Il faut être résident français, souscrire à la carte bancaire gratuite et percevoir 1000 euros minimum de revenus par mois.

Pour gagner 2000 euros en un temps record, ouvrez plusieurs comptes en ligne. Il s’agit d’une méthode tout à fait légale. Pensez-y avant de réclamer une avance sur salaire à votre patron.

Comment faire pour trouver 2000 euros rapidement ?
5 (100%) 1 vote