Myfoncia : l’espace client Foncia

myfoncia espace client

Le groupe Foncia, qui existe depuis 1972, fait partie des services immobiliers résidentiels les plus connus en France ainsi qu’en Europe. Spécialisé dans la location de biens immobiliers et de gestion locative et de copropriété, le groupe a mis en service un espace réservé à leur client. Découvrez en quoi consiste l’espace client Myfoncia ainsi que ses nombreux avantages. On vous dit tout sur les démarches à accomplir pour avoir accès à votre compte client du groupe Foncia.

Myfoncia, comment ça marche ?

Le groupe Foncia a lancé le compte client Myfoncia en 2012. Grâce à cet espace, le client peut suivre ses dossiers où sont stockées toutes les informations relatives à ses biens immobiliers.

Toutes les pièces justificatives utiles au dossier du client sont disponibles sur l’espace client du groupe Foncia. Avis d’imposition, pièce d’identité, quittance de loyer… N’importe quel document peut être stocké en ligne et être consulté à tout moment.

Cette centralisation permet un meilleur suivi des paiements de loyer. Cela se révèle plus pratique pour le client, mais aussi pour l’agence en charge du dossier.

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Pourquoi avoir un compte Myfoncia ?

Grâce à votre espace client Foncia, disponible à tout moment, vous avez la possibilité de télécharger n’importe quel document. Cela permet d’accélérer les démarches. Le suivi de dossier est ainsi optimisé avec rapidité et efficacité.

Depuis chez vous, vous avez la possibilité de gérer vos biens immobiliers. En cas de doute sur le montant ou la date de votre prochain loyer, rendez-vous dans votre espace client Myfoncia pour confirmer l’information. Cela vous prendra moins de temps de consulter un document électronique que d’ouvrir des dossiers physiques…

D’autre part, profitez de cet espace pour mettre à jour vos données personnelles (changement d’adresse, de numéro de téléphone ou d’adresse mail…).

Comment se connecter sur Myfoncia ?

Accédez à votre espace client sur le site www.myfoncia.fr.

Les codes de première connexion sont disponibles sur différents documents. Si vous êtes copropriétaire, trouvez vos identifiants sur le dernier appel de fonds. Les locataires, eux, devront récupérer leur code sur le dernier avis d’échéance ou le premier rappel de loyer. Enfin, les propriétaires auront accès à leur code de connexion en se rapportant au compte rendu de gestion.

Votre identifiant et votre mot de passe vous donne accès à votre compte client Myfoncia. Mettez ensuite vos codes à jour en les remplaçant par ceux que vous souhaitez. Cependant, il faut respecter certaines règles : au moins six minuscules, une majuscule ainsi qu’un chiffre.

Sécuriser mon espace client Myfoncia : comment faire ?

L’espace personnel de chaque client Myfoncia est sécurisé. En effet, avant d’accéder à votre compte, vous devez renseigner votre identifiant et mot de passe. Personne d’autre que vous ne peut avoir accès à votre espace. Ne communiquez jamais vos identifiants à une tierce personne.

D’autre part, choisissez un code difficile à trouver afin de protéger votre compte client du groupe Foncia.

Que faire en cas de problème de connexion ?

En cas de difficultés de connexion à votre compte client, une hotline est mise à votre disposition. Celle-ci s’avère opérationnelle du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 18h (17h le vendredi). Au téléphone, l’assistant vous demandera votre nom de famille, votre prénom ainsi que le nom de l’agence Foncia en charge de votre dossier ainsi que le motif de votre appel.

Avant de contacter le service hotline de Foncia, assurez-vous d’avoir rentré le bon identifiant ainsi que votre mot de passe, en prenant garde aux majuscule et minuscule.

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