Sélection de vaporisateurs bon marché en 2019

Selection-vaporisateurs-bon-marche-2019

Exit les joints de cannabis roulés qui sont dangereux pour la santé. La mode est aujourd’hui au vaping. Grâce aux vaporisateurs, il est aujourd’hui possible d’ingérer de bonnes doses de vapeurs de cannabinoïdes sans s’exposer aux dangers de la fumée pour les poumons et tout l’organisme. Le vaporisateur connaît un tel succès que de nombreux constructeurs se sont lancés dans sa fabrication pour répondre à une demande grandissante. Ce large choix rend pourtant la tâche plus difficile et vous expose à des risques de tomber sur un modèle de mauvaise qualité surtout si vous optez pour un vaporisateur pas cher. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les meilleurs vaporisateurs bon marché en 2019.

Le Fenix Hybrid : petit, mais efficace

Fenix fait déjà partie des références dans le monde du vaping. La marque propose des appareils simples, abordables et particulièrement efficaces à l’image de l’Hybrid. Ce petit vaporisateur tient sans problème dans une poche de pantalon et s’avère très discret. Vous n’auriez donc aucun problème si vous ne souhaitez pas vous afficher en train de prendre vos bouffées de cannabis et d’autres herbes aromatiques. Son plus grand avantage, le Fenix Hybrid le tire de sa capacité à accepter les herbes sèches, mais aussi les concentrés et les huiles essentielles. Cela permet aux débutants d’expérimenter les différentes voies possibles avant de trouver l’essence ou l’herbe qui lui convient au mieux.

Le système de chauffe par convection hybride de ce modèle lui procure une capacité exceptionnelle à produire de la vapeur savoureuse et dense pour des sauts intenses et délicieux. Vous n’auriez pourtant pas de grandes manipulations à réaliser puisque l’appareil fonctionne avec un seul bouton. La plus grande tâche sera donc de charger la chambre de chauffe avec l’huile ou l’herbe sèche de votre choix et vous êtes parti pour de bons sauts des plus agréables.

Le Mighty : la puissance à bas prix

Le Mighty fait certainement partie des plus grands vaporisateurs portables bon marché du moment. Certes, sa taille plus importante que celles d’autres modèles du marché ne joue pas en faveur de la discrétion. Néanmoins, le Mighty offre plus de place pour la batterie dont l’autonomie s’est vue augmenter. Ainsi, vous pourriez utiliser le vaporisateur plus longtemps entre chaque temps de charge. Son corps offre aussi plus de place pour la voie de vapeur qui est isolée et qui procure donc une meilleure sensation à chaque bouffée.

Le Mighty propose un écran qui affiche la température de chauffe et le niveau de batterie. Cet écran est pratique surtout pour si vous êtes exigeant sur le niveau de température de chauffe de vos herbes. Le réglage de la température sur fait simplement à l’aide de deux boutons.

Le DaVinci Miqro : la commodité avant tout

Le DaVinci Miqro est un des vaporisateurs d’herbes les plus en vue du moment. Son design moderne et épuré en fait un joli accessoire que vous pourriez emporter partout sans trop de difficulté. En effet, ce modèle est petit et particulièrement léger. Il ne fait pas plus de 100 g sur la balance. Vous le glisserez facilement dans une poche ou dans un sac. Son corps a aussi été dessiné de façon à améliorer la prise en main qui est d’un confort incomparable. Vous ne rencontrerez pas les problèmes de batterie récurrents avec le DaVinci Miqro. En effet, il figure parmi les rares modèles à disposer d’une batterie amovible et remplaçable. Vous pouvez donc vous équiper d’une seconde et même d’une troisième batterie si vous êtes à un gros vapoteur.